Recevoir nos informations

S'abonner

Inscription à la Lettre d'informations culturelles caribéenne « Ici et là-bas » mais à des listes concernant des créations/actualités culturelles par territoire
Hasta pronto! Adan an dòt soley

la société

La situación de la universidad de Puerto Rico es delicada

Cela fait plus de 20 jours que les étudiants du plus grand campus (à Río Piedras) de l'Université publique de Puerto Rico (UPR) ont entamé une grève générale contre notamment la proposition de réduire de 100 millions de dollars US le budget et de supprimer certaines exonérations. Face à ce qu"Amnesty Internationale qualifie de violations des droits de l'homme, une action urgente est lançé par cet organisme international : «Saludos. Ante las múltiples violaciones de derechos humanos en la Universidad de Puerto Rico en Río Piedras, Amnistía Internacional Sección de Puerto Rico ha preparado la siguiente acción urgente. Se está  mandando una carta de protesta a la Presidenta de la Junta de Síndicos de la Universidad de Puerto Rico (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)  con copia al Presidente, la Rectora y el Gobernador.»

Le pedimos encarecidamente su solidaridad por medio del envío de la carta  adjunta. Incluya en ella la dirección de Amnistía Internacional Sección de Puerto Rico. (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Deben ir al final del documento, para poner la fecha, su nombre y el correo electrónico.

A l@s amig@s que no son de Puerto Rico, por favor tambien indiquen esa informacion.
Gracias.

Irma  Lugo
Presidenta Junta de Directores
Amnistía Internacional

Por favor, reenvíe a las siguientes direcciones:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rappel de la situation :

en français : http://fr.globalvoicesonline.org/2010/05/14/35441/

in english :

sur la question des droits de l'Homme : http://repeatingislands.com/2010/05/15/violation-of-human-rights-in-rio-piedras-puerto-rico/

http://www.prdailysun.com/news/Employees-join-student-protests-demand-talks

Share