Recevoir nos informations

S'abonner

Inscription à la Lettre d'informations culturelles caribéenne « Ici et là-bas » mais à des listes concernant des créations/actualités culturelles par territoire
Hasta pronto! Adan an dòt soley

JE SOUTIENS GENS DE LA CARAIBE !

Édito 405 : l'année démiltrèz avec ...

 

2013-artistes-annee-gdc-228p

 

Déjà en mars ! Le carnaval déjà derrière nous, les élections municipales devant (2014) qui nous laissent penser que concerts et événements populaires de proximité fleuriront malgré la crise économique que nous traversons où les professionnels de la culture indépendants doivent repenser leurs programmes, leurs modes de fonctionnement pour ne pas baisser les bras et continuer à s'investir pour ce qui est à la fois une passion et une profession pour beaucoup, un engagement fort pour d'autres.

Devant nous encore (parmi d'autres) : le Terra Festival en Guadeloupe pour ses 10 ans (12-22 avril 2013) , Jazz in the South à St Lucia (mai 2013) (off du St Lucia Jazz festival), Carifesta au Suriname et dans quelques jours le Salon du livre de Paris.

Ici et maintenant avec nous et durant l'année 2013, les deux artistes avec qui nous cheminerons : Gerty Dambury d'un côté et Véronique Hermann Sambin, de l'autre.

Choisies comme artistes de l'année pour ce qu'elles sont et ce qu'elles font, ces deux créatrices ont accepté aussi de faire de Gens de la Caraïbe leur complice.

Nous lirons, écouterons, chanterons, swinguerons donc ensemble.

Véronique Hermann Sambin offre 5 places aux adhérents et sympathisants de Gens de la Caraïbe le 22 mars  2013 au Sunset, Paris, concert de clôture de sa résidence d'artiste. Merci de nous contacter.

Share